Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NicrafT
Invité




The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 20:18

Bonjours à tout les membres actifs suceptibles de lire mon poste, je vient tout juste (ça fais un moment maintenant vu la longueur de on post) d'envoyer un message "in game" à Marie pour lui proposer un pacte avec mon alliance.

Ce pacte comprendrai

Des possibilités d'échange commerciaux: via le forum du Swollens-Gang si possible (rubrique "entrepôt")

Le célèbre PNA dont j'aimerai faire un PE (pacte d'entraide) qui consiste à s'entraider mutuellement en cas de guerre ou de conflit.

Et bien sur je vous invite à participer aux activités de notre forum. N'étant pas inscrit pour le moment sur le votre, je n'ai pas accès à votre partie flood qui fais apparemment des ravages ^^ mais venez quand même jeter un petit coup d'œil sur le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Ven 30 Mai - 12:37

Bonjour Nicraft,

Pour le pacte je vais voir avec mes adaminsitrateurs ce qu'ils en pensent et dés que j'ai une réponse je te tiens au courant, je pense que la réponse tu l'auras très vite Smile

Sinon pour votre forum je viendrais m'inscrire ce soir et voir un peu ce qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
NicrafT

NicrafT


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Ven 30 Mai - 22:17

Merci c'est sympa de constater qu'il existe des alliances actives, elles se font assez rares je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancesfusionnees.forumactif.org/forum.htm
Steph
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: 100

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Dim 1 Juin - 9:44

Pour moi ça me pose pas de probleme ma reponse et OUI a condition d'etre actif j'irai m'inscrire sur ton forum jeter un coup d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Dim 1 Juin - 13:43

Donc la réponse est oui le pacte est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicrafT

NicrafT


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Dim 1 Juin - 13:46

Pour l'instant je serai surtout actif sur mon forum car je prépare le bac français en ce moment mais j'essaierai d'être aussi actif que possible sur le votre Wink

Je modifie illico la description de ma page d'alliance pour vous ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancesfusionnees.forumactif.org/forum.htm
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Lun 2 Juin - 21:26

ok merci Nicraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicrafT

NicrafT


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Sam 20 Sep - 18:57

Salutation,
The-Swollens-Gang et Full-Métal-Alchimist ont fusionnés, comme je l'ai fait savoir à Marie par message IG. Je n'ai pas reçut de réponse, alors je vais poser la question sur le forum: "Désirez vous poursuivre le pacte que nous avions sous le nom de 'Swollens-Gang' ?"
Si oui, notre nom actuel est celui de l'alliance qui accueil c'est à dire "Full-Métal-Alchimist" , Ce nom peut changer, je vous en tiendrai informé.
Voici l'adresse du nouveau forum: http://alliancesfusionnees.forumactif.org/forum.htm
je compte mieux me focaliser sur lui que sur l'ancien (qui était peu actif) j'espère que si notre pacte continu vous pourrez participer à l'activité de notre forum et ce dans le but de renforcer le lien inter-alliance;
Je ne participe pas beaucoup sur votre forum (si ce n'est pas du tout si on ne prend pas en compte la partie ambassade) car il est difficile de se lancer surtout quand on a l'impression qu'on va écrire un message trop inutile, alors... ben on verra quand je l'aurai marqué celui là :p

Voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancesfusionnees.forumactif.org/forum.htm
zed

zed


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 21/08/2008

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Dim 21 Sep - 1:08

moi je suis pour continuer le pacte que nous avions et bon il faudrait que tout le monde s'exprime ou en tous les cas le plus grand nombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Lun 22 Sep - 17:30

Bon bé je vais te répondre Nicraft oui on va continuer ce pacte y a pas de soucis et nous viendrons nous inscrire sur votre fofo ^^
ptite parenthèse si je ne t'ai pas répondu tt de suite c'est que j'ai eu des soucis avec mon net et après je suis partie en vacances et il y a de l'oublie aussi de ma part et je m'en excuse car généralement je répond donc excuse moi encore Embarassed
Sinon aucun soucis nous continuons ce pacte voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicrafT

NicrafT


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Lun 22 Sep - 20:12

Tu es toute excusée ^^
Content de pouvoir poursuivre notre pacte =D
Pour notre forum, il est encore tout nouveau, et pas beaucoup de membre on pu s'y inscrire pour l'instant donc ce n'est pas pressé, mias vous serez accueillis à bras ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancesfusionnees.forumactif.org/forum.htm
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Lun 22 Sep - 21:51

Bé bien merci Smile
très contente aussi de poursuivre ce pacte et très sympas de nous accueillir les bras ouvert lol
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 21/08/2008

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Mar 23 Sep - 15:56

cheers voilà voilà ! une bonne chose de faite ! heureux de pouvoir faire perdurer cette bonne entente et je vais venir m'inscrire moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Mer 24 Sep - 15:31

alala Nicraft prévoit un ptit coin de flood pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicrafT

NicrafT


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Mer 24 Sep - 17:37

Okay! Je vais vous mettre ça dans le bar ^^ (pour le topic du flood)
Et sinon il y a les jeux aussi ... enfin pour l'instant il n'y a que le "pendu" mais on va en mettre d'autre ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancesfusionnees.forumactif.org/forum.htm
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 4:00

ok pas de soucis merci à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 21/08/2008

The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 23:52

merci Nicraft !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Empty
MessageSujet: Re: The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]   The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Swollens-Gang [Proposition d'alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: