Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diab-Bab
Invité




Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Dim 2 Nov - 21:18

Bonjour a vous, Parrains-Libres...je me présente je suis le chef des [Eneff] une jeune et dynamique alliance, nous avons été contacté par Zed un administrateur de votre alliance qui nous a proposé un pacte. Nous avons accepté sans aucune hésitation, car vous avez pas mal de points et j'ai regardé sur votre forum vous avez déjà quelques pactes; et vous voulez de l'action. good

Zed m'a aussi proposé un Pacte-Total que j'ai pas refusé, mais j'ai simplement pensé que c'était mieux de commencé par un simple Pacte de Non-Agression qui pourrait être évolutif par la suite, et Pacte-Total entraine aussi une défense mutuelle et en rapport 12M de points et nous 650k je ne vois pas ce que nous pourrions vous apportez; donc proposition a revoir au fil du temps.
En parlant des pactes aussi, les joueurs actifs sur le serveur 5 commencent a manquer, moins de 350...Le serveur est dirigé par 8-10 grandes alliances(qui en ce moment se font une guerre: ''Le coup de schlachss dans la glotte'', car ces 8alliances sont en fait le fruit de la disparition des grandes et belles alliances qui était les TWT, K_Mo et CN bref') et la soumission et l'inactivité des petites alliances. Alors si nous les petites alliances motivés et actives nous commençons a toutes s'alliées aucune guerre ne sera possible prenons un exemple: -> = alliés
Eneff->Parrains-Libres->Metal-Gang->Shinobi->TNU
Autrement dit, par ces pactes toutes les alliances de 20 à 40 se retrouvent indirectement liés entre-elles...bon c'est simplement un constat

Je suis heureux d'annoncer ce pacte sur votre forum!
Allez tournez!



saloon
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Mar 4 Nov - 5:21

Bonjour à toi Diab-Bab contente d'avoir un pacte avec toi et ton alliance oui pour l'instant restons avec un pacte simple on verra par la suite pour faire un autre pacte !
Bé je viendrais m'inscrire sur votre forum si celà ne te pose pas d'inconvénient !

voilà et doucement à l'alcool hein lol
sante2 sante2
Revenir en haut Aller en bas
baboona




Nombre de messages : 39
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2007

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Mar 4 Nov - 6:26

pourquoi doucement..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Diab-BabasS

Diab-BabasS


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Mar 4 Nov - 13:19

lol, je sert ma tournée d'hydromel le bon vieil alcool breton!!! :p
Nous n'avons pas encore de forum, a 4membres je n'en vois pas l'intérêt...si vous avez des connaissances sur ce serveur recherchant une alliance, nous les voulons car j'ai démarcher des dizaines de personnes sans alliances, et une seule est venues...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Mar 4 Nov - 18:07

rooo t'es jeune pour boire de l'alcool toi mdrrr

ok bé si jamais je te les enverrais ok Diab

bé l'alcool est dangereux pour la santé Baboona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornek




Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: 100

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:46

santé un jus de fraise pour dab mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diab-BabasS

Diab-BabasS


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:50

Sans problème... lol
Cul sec, et après je reprend un peu d'hydromel pour faire passer le goût :d mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diab-BabasS

Diab-BabasS


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Lun 10 Nov - 18:32

Double-post désolé.

Bon alors, je vous annonce que j'arrête vendetta.Eh oui, ce jeu me prend trop de temps IRL et j'en suis un peu lassé donc voila je passe la main a Chief-Of-Dwarf qui reprend mon compte, quant à moi j'occuperais le compte de Bihan-Foll juste pour me tenir au courant un peu, mais je jouerais que très peu. Le pacte reste bien sûr d'actualité, à voir avec le repreneur du compte en cas de question ou autres.
Quant au lien dans votre alliance, vous pourrez changer le nom que mon compte sera repris, et qu'il aura changer son pseudo.

Aurevoir.
Diab-BabasS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ornek




Nombre de messages : 64
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo: 100

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 1:30

bon retour Irl
on se contact msn en cas^^

ravi d'avoir fait ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Sam 15 Nov - 16:10

bé bonne continuation Diab et j'espère que tu viendras nous faire un ptit kikou quand tu te connecteras et que tu auras le temps Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diab-BabasS

Diab-BabasS


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 19:35

Re a tous, les parrains-libres...
Comme tu le voulais, je repasse vous voir mais cette voici-ci ça sera pour annoncer une bonne nouvelle, je reprend mon compte(et oui, le gars qui l'occupait se fait rusher par Rick0 tout les 3jours,les SB sont en guerre donc on besoin d'argent et il vient se servir sur mon compte) donc je boost mes dépots,esquive et dépense utilement pour lutter et revenir a mon ancien niveau), donc a la tête des Eneff...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 903
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Marie

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Ven 28 Nov - 11:42

contente de te revoir Diab bé a par Rick0 qui te pique des ressources comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Diab-BabasS

Diab-BabasS


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1Ven 28 Nov - 17:30

Ben impeccablela forme enfin en Week-End heureux!!, en plus de Rick0 chef des SB; j'ai une EBPP Mona-Liza...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal   Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Non-Agression, avec les Nain-Fernaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour un PNA avec les "West-Coast-Crime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: